Brèves

L’EM Strasbourg lance une nouvelle campagne de communication institutionnelle

Campagne / 29 novembre 2017

 

L’EM Strasbourg a dévoilé il y a quelques jours sa nouvelle campagne de communication à travers une première saga de 11 annonces publicitaires réalisée avec l’agence Campus Com. Ces 11 messages différents sont destinés à interpeller les étudiants, les parents et plus largement le grand public. Cette nouvelle campagne a été diffusée le mercredi 15 novembre dans les principaux médias nationaux et régionaux ainsi que sur les réseaux sociaux. La campagne est accompagnée de la signature « Il est temps d’être soi-même ». Avec cette accroche, l’EM Strasbourg veut démontrer qu’elle ne formate pas. « Nous devons cultiver notre différence tout en affirmant nos valeurs, notre ADN et notre raison d’être. Cette nouvelle campagne incarne, plus que jamais, l’engagement et la mission de l’EM Strasbourg, à savoir : accompagner nos étudiants tout au long de leur parcours, pour leur permettre de devenir qui ils souhaitent devenir » explique Alexandre Dubreuil, directeur de la communication de l’EM Strasbourg.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.