Brèves

Le Slip Français à Aix avec Market Value

Stratégie de communication / 6 novembre 2017

Fin juillet, le Slip Français ouvrait son nouveau concept retail à Aix en Provence, désigné par l’agence Market Value. Une nouveauté pour une marque qui réalise 90% de ses ventes sur le web. Dans ce magasin de 67 m2, les codes couleurs de la marque sont présents par touche dans un environnement bois clair et une finition lin couleur ficelle. Au niveau de la caisse, le bleu de la marque et le logo côtoient un mur de mosaïque blanche aux joints bleus, bordé d’un liseret rouge. On le retrouvera dans tous les magasins, sur différents supports en fonction du lieu. Le vocabulaire créatif du concept s’appuie également sur une structure tubulaire métal déclinée comme support merchandising pour les produits phares en vitrine et dans le magasin, en support des meubles bibliothèques pour les packaging iconiques de la marque en sous-vêtements, en structure façon échelle de piscine pour le bain, et enfin en colonne d’échantillon pour tous les tissus et imprimés de la marque.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.