Brèves

Le Red Star encore plus mythique avec 84.Paris

Campagne / 9 juillet 2019

Le Red Star ne se porte pas au mieux. Le mythique club de football de Saint-Ouen créé en 1909 vient de terminer dernier de Ligue 2. Autrement dit, il évoluera en National la saison prochaine. Une bonne nouvelle cependant pour les supporters : la saison prochaine, l’équipe se réinstalle au stade Bauer, son stade fétiche à Saint-Ouen. Les supporters n'auront plus besoin de monter à Beauvais pour encourager leur équipe. Mieux encore, le stade va être reconstruit pour 2023. Il s’agit donc de la dernière année du stade dans son état. Misant sur cette bonne nouvelle, le club de Seine-Saint-Denis cherche à inciter les fans à s'abonner pour la saison 2019/2020 via une campagne menée par 84.Paris. L’idée : montrer que la saison prochaine le Red Star ne jouera pas seulement en National, il jouera surtout à Bauer. Via 5 prints, le stade prend la parole et raconte son histoire, ses valeurs. Lancée en même temps que l'ouverture des ventes pour les abonnements, la campagne se déploie en street marketing dans le nord de Paris et sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) pendant l'été, jusqu'aux premiers matchs du club en août.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.