Brèves

Le Parisien communique sur sa nouvelle application mobile avec ici Barbès

Campagne / 11 mai 2017

 

Avec le soutien de l’agence ici Barbès, Le Parisien lance une campagne en affichage, presse et on-line pour soutenir le lancement de sa nouvelle application mobile. Cette nouvelle application s'inscrit dans la stratégie de refonte de son offre éditoriale initiée en septembre dernier. Pour communiquer l'idée d'une application « 2 en 1 » permettant de retrouver la diversité du contenu du Parisien (de l'info internationale et nationale à la plus locale, de l'actualité aux services), la campagne met en scène des collusions visuelles entre ces différents niveaux d'information. La campagne porte par ailleurs le nouveau message de marque du Parisien : « Le Parisien. Tout vous concerne ». La campagne se déroulera du 15 au 31 mai en presse quotidienne, hebdomadaire et mensuelle mais aussi sur le réseau Médiakiosk en dos de kiosque ainsi que sur le réseau Métrobus dans les couloirs de métro. Un principe d'animation par le biais de mini-films digitaux et sur les réseaux sociaux viendra accompagner la campagne print.

 

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.