Brèves

Le musée Grévin fait campagne à Séoul avec Brune

Campagne / 28 février 2017

Après la campagne pour le lancement en Suisse de Chaplin’s World By Grévin en avril 2016, la Compagnie des Alpes a confié à l’agence Brune la nouvelle campagne de communication pour le re-lancement de Grévin à Séoul. La campagne vise à construire la notoriété du musée à Séoul, implanté depuis juillet 2015, auprès des résidents en priorité, ainsi qu’auprès des touristes chinois et japonais. Visant les familles avec enfants, la campagne se décline en télévision et en affichage sur les bus de la capitale, mais aussi en hors-média (leaflet, habillage de la façade) et online (pré-home page, bannières et films de contenus mettant en avant les nouvelles attractions interactives créées par Grévin).

Intitulée « A World Celebrity Tour », la campagne présente une affiche sur laquelle des célébrités locales (Kim Yuna, championne olympique de patinage artistique, Psy, star de la K-pop et Yang Geun Suk, star de série TV coréennes) sont placées au centre de l’image, entourées des célébrités internationales (Marilyn Monroe, Pape François, Audrey Hepburn, Nelson Mandela). Le film diffusé en TV et sur le web, présente une quinzaine de célébrités locales et internationales et se termine sur un dernier plan reprenant la composition de l’affiche.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.