Brèves

Le Lab’O cultive la légende avec Buzznative

Campagne / 25 novembre 2019

Le Lab’O Village by CA Orléans, accélérateur de start-up de 14 000 m2 ouvert à Orléans en 2016, a décidé de lancer une campagne de publicité et d’ouvrir ses portes à l’occasion d’une journée Portes Ouvertes : l’objectif est de permettre aux différents publics de découvrir ce qu’est le Lab’O, ce qu’il apporte à ses résidents et au territoire. Pour y parvenir, Le Lab’O a confié sa campagne à l’agence Buzznative. Cette dernière a imaginé une campagne créative, décalée et impactante à partir de l’insight de la « légende » : « beaucoup pensent savoir, parlent du Lab’O, racontent des histoires... mais sont-ils tous déjà venus au Lab’O ? », raconte l’agence. La campagne s’articule donc autour du concept « La légende dit qu’au Lab’O... ». Elle est déclinée en plusieurs messages prenant en dérision les idées reçues au sujet des startups du numériques (licornes, geeks, babyfoot...) et diffusée en mobilier urbain et sur les réseaux sociaux. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.