Brèves

Le Grand Forum des Tout-Petits part en campagne avec Elan Edelman et Pavillon Noir

Campagne / 24 juin 2019

Après une campagne digitale en 2017 pour informer les couples sur l’importance de la visite pré-conceptionnelle, le Grand Forum des Tout-Petits revient avec une campagne digitale réalisée par Elan Edelman et Pavillon Noir, pour sensibiliser les jeunes parents aux comportements favorables à la santé à partager avec son enfant. L’idée du spot : montrer aux parents qui vivent l’alimentation de leur enfant comme une source de stress qu’ils oublient que le comportement alimentaire s’apprend des expériences vécues pendant la petite enfance. « Ainsi pour apprendre les bonnes habitudes à partager avec son enfant, ce film présente donc des adultes surprenants, aux actes absurdes en apparence, oubliant toutes décence et habitudes... dans le seul objectif d’amener leur enfant à faire ce qui est bon pour lui, explique l’association.

Activité physique, mobilité, découverte de son environnement, mais également diversification alimentaire, découverte ludique des aliments, cuisine fait maison... Autant de messages de santé réinventés de façon moderne et décalée, dans un format digital permettant une communication légère et spontanée loin de la tonalité publicitaire habituelle sur ces réseaux. »

Via cette campagne, les parents sont ensuite invités à se renseigner sur le site du Grand Forum des Tout-Petits pour bénéficier de conseils pratiques à réaliser à la maison avec leur bébé. La campagne débute ce 24 juin sur les réseaux sociaux de l’association. Une deuxième vague apparaîtra à la rentrée de septembre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.