Brèves

Le Crunch from France fait sa promotion en Irlande avec Sopexa

Agences / 3 décembre 2018

Interfel et l’Association Nationale Pommes Poires renouvellent leur confiance en Sopexa pour la prochaine campagne de séduction en faveur de la marque collective de pommes Le Crunch from France, en Irlande. La campagne de communication sera mise en place pour 2019. « Elle se concentrera, d’une part, sur la sensibilisation des consommateurs aux qualités des pommes de la marque, et d’autre part sur le maintien d’un lien privilégié avec les professionnels », assure Sopexa.

Trois leviers d’actions auront pour but de travailler la notoriété de la marque : un concours culinaire grand public « parents-enfants », un relai de l’opération dans les points de ventes de l’enseigne Dunnes (avec trois semaines d’animation incluant notamment un jeu consommateur avec un séjour de vacances familiales en France à la clé), et une journée de team-building entre les professionnels de la distribution et une trentaine de producteurs français et d’importateurs irlandais.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.