Brèves

Le Crédit Mutuel plus proche des jeunes avec Havas Paris Seven

Campagne / 5 septembre 2021

Dans un contexte difficile pour les jeunes, le Crédit Mutuel cherche à affirmer son engagement auprès de ces derniers avec un panel d’offres adaptées aux besoins et aux usages des nouvelles générations aussi bien en matière d’emploi, de logement, d’aide à l’obtention du permis ou encore de frais de santé.

Pour le faire savoir, la banque et son agence Havas Paris Seven ajoutent un nouvel opus à la saga publicitaire familiale. On retrouve ainsi les personnages de la saga Benjamin et Hervé (ainsi que Toby, le chien) mais avec cette fois-ci l’intervention de nouveaux personnages. En l’occurrence un duo de jeunes, qui, par le jeu du doublage de voix, se réapproprie les dires de Benjamin et Hervé et souligne les avantages que peut leur offrir la banque.

Cette campagne, qui débute ce 5 septembre à travers un film diffusé en TV et en digital, se terminera le 26 septembre prochain. Ce spot sera complété en digital par deux films de 20 secondes mettant en avant les propositions de la banque pour aider les jeunes. L’un concernant l’aide au logement, l’autre l’aide à la recherche d’emploi.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.