Brèves

Le Crédit Agricole dès le berceau avec BETC

Campagne / 30 janvier 2019

Le Crédit Agricole dévoile une nouvelle campagne de communication pour faire connaître « Trajectoires Patrimoine », sa nouvelle démarche d’accompagnement qui donne accès au conseil patrimonial dès un euro. Orchestrée par BETC, cette campagne comprend un film TV. Réalisé par Martin Bourboulon (notamment connu pour être derrière la comédie « Papa ou Maman »), le film dévoilé en avant-première sur les réseaux sociaux de la marque et le 27 janvier en TV, met en scène des bébés préoccupés dès le berceau par la préparation de leur avenir, avant de découvrir l’offre du Crédit Agricole. Le tout accompagné de la promesse « Découvrez tout votre potentiel ». La campagne sera complétée à partir du 4 février par un dispositif d’affichage print et digital mettant en scène des clients enthousiasmés par la découverte du service.

En parallèle, sous l’impulsion de son agence Havas Media, le Crédit Agricole teste pour la première fois en France la nouvelle offre TV Audience Targeting de TVTY. Cette offre permettra de mettre en place une stratégie d’Ad Sequencing ente la TV et le digital : le public ciblé par la campagne TV sera ainsi exposé une seconde fois  avec un format vidéo de 15 secondes pour une meilleure mémorisation de l’offre publicitaire. Un reciblage des exposés au format TV est mis en place via des bannières classiques dans un objectif d’engager davantage les internautes et ainsi les rediriger vers le site dédié.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.