Brèves

Le Comité Martiniquais du Tourisme en voyage sur M6 et France Télévisions

Campagne / 19 février 2019

Après avoir révélé son film de promotion « La Martinique elle vous M » en 2017, le Comité Martiniquais du Tourisme (CMT) vient de lancer une campagne de médiatisation multicanale sur ses marchés prioritaires : la France, l’Allemagne et le Canada. Cette démarche a pour objectif de dynamiser les réservations de la basse-saison touristique de l’île (mai-juin). Le film TV est diffusé depuis le 4 février sur les chaînes du groupe France Télévisions et du groupe M6. La campagne restera sur les écrans jusqu’au 24 février 2019. La campagne du CMT est événementialisée via un emplacement préférentiel contextualisé sur M6. Un jingle thématisé est associé au message « Envie de faire une pause ? » pour amorcer la diffusion du spot en 1ère position d’écran. Selon le CMT, Les spots en emplacement préférentiel contextualisé voient leur mémorisation augmenter de 23% en moyenne.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.