Brèves

Le CNIEL et Sweet Punk lancent un webdocumentaire sur la transformation laitière

Stratégie de communication / 28 février 2019

Le CNIEL et l’agence Sweet Punk (Centre national interprofessionnel de l'économie laitière) présentent un second webdocumentaire. Le challenge : jouer la carte de la transparence. Des fermes Françaises jusqu’aux usines de transformation, ce documentaire cherche à expliquer aux consommateurs toutes les étapes de la transformation du lait en beurre, crème, fromages et yaourts… « Le lait est un produit consommé quotidiennement par les Français, sous de nombreuses formes, mais les conditions de production sont souvent méconnues du grand public », explique Stéphane Pointin, directeur de l’agence digitale Sweet Punk. Intitulé « Au rythme du lait », ce webdocumentaire illustre plutôt qu’il ne décrit. Il n’en reste pas moins qu’il balaye avec précision toute la chaîne de production. Ce webdocumentaire est disponible en français, en anglais et en chinois.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.