Brèves

Lastminute.com voit la vie en rose avec Publicis Londres

Campagne / 16 février 2018

 

Ce mois de février, lastminute.com lance une campagne publicitaire multicanale destinée à positionner la marque comme « créatrice d'expériences inoubliables », selon les termes de la marque. Intitulée « Découvrez la vie en rose » (« Whatever Makes You Pink » en anglais), cette communication est lancée en France, au Royaume-Uni et en Italie, sur les réseaux sociaux et les chaînes numériques.

La campagne est dans un premier temps lancée sur Facebook et Instagram, y compris sur Instagram Stories, à travers de courtes vidéos et un certain nombre de « Flamoticons » conçus pour l’occasion et représentant le flamant rose (le rose est la couleur emblématique de la marque).

Un nouveau spot publicitaire télévisé créé par Publicis Londres sera également diffusé dans ces 3 pays en mars avec pour but d'inspirer les gens à voyager et de profiter d'expériences qui les rendront « roses » (en référence au flamant rose, donc). La campagne raconte l’histoire des flamants roses, qui naissent gris et deviennent roses en faisant ce qu’ils aiment : manger des crevettes. La campagne, centrée autour du hashtag #WhateverMakesYouPink, devrait être soutenue par des activités multicanales, y compris l’affichage.

1
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


One thought on “Lastminute.com voit la vie en rose avec Publicis Londres

  1. Cajo
    22 mars 2018 à 18:32

    La vie en rose pour arnaquer les clients !! Fuiez cet pseudo agence de voyage !!!