Brèves

L’Assurance Maladie en mouvement avec Babel, Madame Bovary et LauMa communication

Campagne / 17 mai 2019

À partir du 19 mai, l’Assurance Maladie repart en campagne avec le groupement d’agences Babel, Madame Bovary et LauMa communication. L’idée de cette campagne : encourager le grand public au maintien des activités quotidiennes et professionnelles pour lutter contre le mal de dos. Ce nouvel opus de la campagne « Mal de dos ? Le bon traitement, c’est le mouvement » vient compléter le message lancé fin 2017. Le spot est assez explicite. Il met en scène des femmes et des hommes représentés de dos. Ils se tiennent le bas de celui-ci, au niveau des lombaires. Ils souffrent d’une lombalgie. L’image de cette même personne pratiquant une activité de la vie quotidienne, personnelle ou professionnelle est projetée sur son dos. 

La campagne se déploiera donc en télévision et sur le web à partir du 19 mai : les films de 30 et 12 secondes se déclineront en affichage digital dans les gares et les cabinets médicaux. Des chroniques radios seront également diffusées. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.