Brèves

L’Assurance Maladie contre le mal de dos avec l’appui de Carat

Campagne / 9 avril 2018

L’Assurance Maladie, conseillée par Carat, a lancé auprès du grand public le second volet de sa campagne « Mal de dos ? Le bon traitement, c’est le mouvement », qui fait la promotion d’Activ’dos, application mobile consacré au mal de dos. En complément d’un plan TV, digital et affichage, l’agence a travaillé avec les groupes NRJ, Lagardère Publicité et M6 pour porter le message de l’organisme par un pool d’animateurs radio (Stephanie Loire pour Chérie FM, Philippe Llado et Sandy pour Nostalgie, Bruno Robles pour Rire et Chansons, Isabelle Quenin pour Europe1, Flavie Flament pour RTL, Bruno Guillon pour Fun Radio…). Dix spots ont été créés pour une diffusion sur leurs stations respectives. L’opération débute ce 9 avril.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.