Brèves

L’ARPP gamifie les bonnes pratiques publicitaires avec Josiane

Stratégie de communication / 14 décembre 2017

L'ARPP, Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité, s'est alliée à l’agence Josiane pour lancer Le Jeu des 7 solutions. Cet advergame est une plateforme digitale qui permet à tous les professionnels de la communication de jouer et de tester ses connaissances sur les 28 règles déontologiques actualisées, regroupées dans le Code de l’ARPP. Inspiré de « Où est Charlie », l’outil met en scène une ville dans laquelle vous devez retrouver les « erreurs déontologiques » : « une façon ludique et pédagogique d’accompagner les professionnels de la communication vers des solutions publicitaires créatives, éthiques et responsables », assure Josiane, agence qui a mis en place le jeu. Le jeu est disponible sur un site dédié depuis le 12 décembre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.