Brèves

Lapeyre gère son savoir faire avec Altmann+Pacreau et Dagobert

Campagne / 12/09/2017

  • Capture d’écran 2017-09-12 à 13.14.04

Accompagnée par Dagobert et Altmann+Pacreau, Lapeyre s’est dotée d’un nouveau logo, d’une nouvelle signature de marque (le Savoir Bien Faire) et d’une nouvelle campagne de communication 360 (TV, presse, digital, social, relationnel). En charge du volet digital, Dagobert porte cette nouvelle identité sur le site Lapeyre.fr et l'ensemble des supports digitaux (bannières, display, jeux concours...) et orchestrera la création de contenus et le plan d’action commercial tout au long de l’année. Quant aux films orchestrés par l’agence Altmann+Pacreau, des moments de vie quotidienne ont été mis en scène dans les différents univers de la marque (cuisine, salle de bains et menuiserie) avec 3 comédies et 3 visuels. Le dispositif sera complété en digital et en radio. Les films réalisés par Emma Luchini ainsi que les annonces presse photographiées par Bruno Suet sont visibles en France depuis le 10 septembre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.