Brèves

L’Apec se fait mieux connaître avec Makheia

Digital / 13 mai 2019

À l’issue d’une compétition, l'Apec (Association pour l’emploi des cadres) a choisi Makheia pour l'accompagner dans la création de son site corporate. À destination de l’ensemble des acteurs du marché de l’emploi cadre (institutions publiques, élus, partenaires, grand public...), ce site informationnel vise à présenter les missions de l’Apec tout en rappelant son utilité sociétale : « Il nous paraissait essentiel d’informer l’ensemble de nos publics sur ce qu’est et ce que fait l’Apec, tout en rappelant la valeur ajoutée de notre action comme référent du marché de l’emploi cadre, explique Véronique Dubois, directrice de la communication de l’Apec. En cohérence avec notre vision stratégique, le site corporate reflète notre expertise, démontre notre utilité sociétale et constitue le porte-étendard de nos valeurs de marque ».

Au final, le site s’appuie notamment sur 4 rubriques : « Notre vision » (les missions de l’Apec), « Nos études » (les tendances en matière de recrutements…), « Nos résultats » (efficacité des actions de menées auprès des entreprises), « En région » (l’action de l’Apec dans les territoires), « Nos actualités » (les rendez-vous institutionnels de l’Apec).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.