Brèves

Lagardère Publicité révèle sa nouvelle identité avec Josiane

Stratégie de communication / 2 octobre 2017

 

Lagardère Publicité a choisi l’agence Josiane pour repenser sa communication et installer sa nouvelle plateforme de marque à travers une nouvelle signature : « Changeons d’ère ». Selon le groupe, cette signature traduit l’évolution de la marque et l’impose sur les nouveaux segments du marché. Cette campagne a été conçue en deux temps : une première révélation axée sur ses principales cibles, qui adopte un message « tourné vers l’humain ». La phase deux délivrera des messages qui auront pour but d’appuyer les spécificités de la régie à travers 3 piliers : la puissance, les expertises et la proximité. « Les annonceurs, les marques et les médias connaissent des transformations structurelles, dues à des changements profonds de la société et des comportements des publics, explique Laurent Allias, cofondateur de Josiane. C'est ce que Lagardère Publicité intègre chaque jour en allant bien au-delà de son rôle de régie et en rentrant dans une nouvelle ère à tous les niveaux : dans la façon d'aborder nos métiers, de travailler avec les marques, de créer du contenu, de le diffuser, de parler à chacune de ses cibles…».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.