Lafourmi met la main sur Leroy Tremblot
Lafourmi acquiert Leroy Tremblot, agence de design spécialisée dans le sport. « A travers cette acquisition, Lafourmi affirme ses ambitions dans les métiers du conseil en identité de marque et renforce son offre globale au service des ayant-droits, organisateurs d'événements et des annonceurs partenaires », justifie un communiqué. « C'est une fierté que d'accueillir dans nos rangs Leroy Tremblot, véritable référence des agences du sport business, ajoute Céline Jobert, co‑fondatrice de Lafourmi. Ce rapprochement nous permet d'enrichir nos expertises et de déployer une offre unique sur le marché, dans le contexte particulièrement porteur de l'attribution des Jeux Olympiques à Paris ». Lafourmi accompagne entre autres le Paris Saint-Germain, la Fédération Française de Football, le Grand Prix de France de Formule 1, la Ligue de Football Professionnel ou encore adidas France, AccorHotels, la FDJ et SFR Sport dans leur stratégie de communication.