Brèves

Lafourmi, Leroy Tremblot et Solive se dotent d’une nouvelle identité

Agences / 12 février 2018

Lafourmi, Leroy Tremblot et Solive ont dévoilé la semaine dernière leurs nouvelles identités. Au programme, un système graphique commun pour ce groupe de 70 personnes nouvellement constitué, « structuré autour de logotypes propres permettant à chaque marque d’exprimer pleinement sa personnalité et sa singularité », explique un communiqué. « Au-delà de la pertinence du rachat de LeroyTremblot et de la synergie de nos métiers, il était nécessaire de valoriser la dynamique engagée, ajoute Céline Jobert, co-présidente du groupe. Symboliquement, revêtir cette nouvelle identité groupe, c’est à la fois promettre de nouvelles perspectives à l’ensemble de nos collaborateurs, mais c’est également un message de structuration que nous souhaitons faire passer au marché à l’approche des évènements majeurs internationaux que nous attendons en France. Nous fêterons nos dix années d’existence courant 2018, c’est une étape importante de notre évolution. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.