Brèves

Ladapt dresse le protrait de femmes #Sanslimites

Campagne / 5 décembre 2018

Ladapt, association engagée pour l’insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées, dévoile le deuxième volet de sa campagne de sensibilisation au handicap #Sanslimites.
Cette nouvelle campagne, lancée  le 3 décembre à l’occasion de la Journée internationale des personnes handicapées, s’enrichit de trois nouveaux portraits de femmes aux parcours sans limites, justement. Ce second volet, visible tout le mois de décembre sur le site de l’association ainsi que sur ses réseaux sociaux met en scène Aurélie Brihmat, amputée à l’adolescence suite à un accident de la route, et qui s’est fixée comme défi de réaliser un tour de France à cheval pour sensibiliser le grand public au handicap ; Hayette Djennane, 25 ans, atteinte de myopathie, qui vit à fond sa passion du parachutisme ; Lucie Jarrige, ambassadrice de la 22e édition de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées.
A travers cette campagne, Ladapt cherche bien sûr à faire comprendre que le handicap est un obstacle comme un autre et n’empêche pas de vivre sa vie.

A noter que ces trois nouveaux visages s’ajoutent à la série des six premiers visuels qui avaient été présentés en octobre 2017.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.