Brèves

L’Adami se relooke avec Grenade & Sparks

Design / 03/05/2018

  • Capture d’écran 2018-05-03 à 14.07.33

L’Adami, société de gestion et de promotion des droits des artistes-interprètes, a fait appel à Grenade & Sparks pour la refonte de son identité visuelle. L’agence a conçu le logo à partir d’un travail typographique qui associe différents lettrages. Une façon de symboliser la diversité des talents représentés. Autour de ce jeu de typo, s’est construite une trame : « Des points qui, ensemble créent symboliquement l’empreinte digitale, l’ADN de l’univers artistique qu’ils partagent », résume Guillaume Gamain, directeur de la création de G&S. Grenade & Sparks a également pris en charge la refonte du design du site, qui se veut plus simple d’utilisation.

Enfin, l’agence signe la prochaine prise de parole de l’Adami. Dévoilée lors du Festival de Cannes, la campagne revendique la défense des droits des interprètes autour de la nouvelle signature « Empowering artists ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.