Brèves

Labeyrie s’octroie un vent de fraîcheur avec Lonsdale

Design / 6 janvier 2020

À l’issue d’une compétition, la marque Labeyrie a choisi l’agence Lonsdale pour créer son nouveau territoire de marque, repenser l’ensemble de ses messages et concevoir sa gamme packagings. Résultat : Lonsdale a fait le choix de travailler un territoire de marque autour de l’expérience, avec un style pictural propre à chaque gamme de produits dont l’aquarelle pour les produits de la mer, le tout réalisé à la main. Les packagings désormais sur un fond blanc, ont pour but d’apporter une nouvelle forme de fraîcheur naturelle. La nouvelle identité s’affiche aussi avec un retravail du logo « qui préserve sa personnalité tout en ouvrant son cadre pour le reconnecter aux émotions », détaille l’agence. « La nouvelle identité exprime parfaitement l’ambition de la marque pour redonner une attractivité forte à notre marché au travers d’une nouvelle approche centrée sur le goût, souligne Agnès Barral, directrice marketing Labeyrie pour le Traiteur de la mer. » La gamme des produits de la mer en linéaire pour cette fin d’année compte déjà 42 références et sera complétée dans les prochains mois par la gamme complète des produits de terroir.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.