Brèves

Label Emmaüs dans l’action solidaire avec Brainsonic

Campagne / 12 septembre 2019

Label Emmaüs, l’e-shop solidaire du mouvement Emmaüs initié par l’abbé Pierre, a choisi l’agence Brainsonic à l’issue d’une compétition pour lancer une campagne de rentrée. Baptisée #LabelAction, l’opération repose sur une stratégie d’influence pour faire connaître la marketplace. Caroline De Maigret, Franck Dubosc, Coucou les Girls, Mélissa Theuriau, IAM, You Make Fashion, Pénélope Bagieu… ont fait don d’un objet, caché parmi les 600 000 autres en vente sur label-emmaus.co. Cette opération a lieu du 12 au 26 septembre et sera soutenue par un dispositif social media et une stratégie RP. Les célébrités partageront également un message sur leurs réseaux sociaux le jour de la mise en ligne de leur objet pour inciter le grand public à se rendre sur la plateforme. « Label Emmaüs est la première entreprise d’insertion dédiée au e-commerce. En plus de lutter contre le gaspillage, cette activité nous permet de former les compagnons, les salariés en parcours d’insertion et les personnes accueillies aux métiers du numérique et de la logistique », explique Maud Sarda, co-fondatrice et directrice de Label Emmaüs. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.