Brèves

La région Pays de la Loire s’oriente mieux avec LMWR

Campagne / 13 février 2020

La Région des Pays de la Loire lance un site d’orientation professionnelle régionale : Choisirmonmétier-paysdelaloire.fr
L’intention : répondre concrètement aux recherches régionales d’orientations et de formations professionnelles en y apportant des réponses complètes et chiffrées. 

Le site propose une navigation multi-critère selon profils, intérêts et localités ; des données statistiques actualisées en temps réel (fiches métiers, taux de recrutement, salaires...) ainsi que des formations certifiées par les internautes. Pour soutenir ce lancement, l’agence LMWR a imaginé une campagne basée sur 3 visuels. Ici, l’agence traduit par l’absurde la réponse proposée par le site. Des métiers inventés ou rêvés se bousculent sur des fonds de couleurs pop. « Une simplicité actuelle qui interpelle et un aspect bold pour amener la lecture et focaliser l’intention sur l’URL, explique un communiqué de l’agence. A travers ce territoire graphique et humoristique l’agence emprunte aux codes d’une génération cible et revendique en couleurs la force des mots. » 

La campagne est visible jusqu’à fin mars en PQR, affichage digital, display, replay et sur les réseaux sociaux de la région des Pays de la Loire. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.