Brèves

La RATP, au-delà du design avec Curius

Design / 8 octobre 2018

Depuis 11 ans, la RATP confie à Curius le design de ses agendas annuels interne. À chaque édition, la régie des transports parisiens se donne pour mission de raconter une histoire urbaine aux 61 000 salariés du groupe. Via une collection de 11 agendas, avec des éditions passant de l’illustration à la photographie, Curius valorise la créativité de la marque et cherche aussi à explorer de nouveaux territoires de communication. « Les agendas RATP sont devenus un véritable terrain d’expérimentation qui montre l’évolution des codes de la marque et de son univers créatif, explique l’agence. De temps en temps, au-delà du support agenda, les créations sont déclinées pour les vœux ou pour des campagnes d’affichage, elles peuvent donc donner le ton, célébrer l’année ou esquisser quelques tendances visuelles qui viennent enrichir le vocabulaire de la marque ». A noter que la 12e édition des agendas RATP sera révélée en fin d’année.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.