Brèves

La Poste : Creads dessine les Editions Limitées de Colissimo

Design / 15/09/2017

  • Capture d’écran 2017-09-15 à 13.01.06

Pour imaginer l'identité visuelle de ses Colissimo Éditions Limitées 2017, La Poste choisit Creads, agence spécialisée dans la création graphique en ligne. Afin de répondre aux enjeux du groupe, Creads a sélectionné 5 créatifs freelances parmi leur communauté de 50 000 créatifs. C'est finalement le projet d'Aline alias Estela-Créations qui a séduit La Poste (voir visuel). Ces emballages sont vendus dans plus de 2 000 bureaux de poste à travers la France. Après cette première collaboration, La Poste confie aussi le design de son Édition Limitée Fêtes de fin d'Année à Creads. L'emballage sera dévoilé dans les prochaines semaines.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.