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La Mutuelle Générale affiche sa proximité en campagne

Campagne / 4 juillet 2018

La Mutuelle Générale lance une campagne de communication multicanale. Elle cible les dirigeants de PE/TPE/PME/ETI et les professionnels pour mettre en valeur les nouveaux services (telle la téléconsultation) et les nouvelles garanties des offres Advengo et Esprit Collectif lancées en mai dernier. Cette campagne publicitaire se décline en presse (Le Point, Le Figaro Magazine, Challenges, Le Parisien Week-end), display (notamment les grandes plateformes affinitaires et applications d’information générale) et radio (matinales d’Europe 1, RTL, France Inter, RMC, Nova).

La première vague durera jusqu’au 13 juillet et une seconde vague est prévue pour la rentrée. La nouvelle signature de marque « On va bien ensemble », « une signature simple, directe et proche des gens, dont le double sens permet à la fois de projeter l’idée d’une santé positive et la promesse d’une relation harmonieuse et efficace entre une mutuelle et ses clients », affirme la marque. Le logotype de La Mutuelle Générale, dont la création datait de 2008, a été redessiné. Le rose historique de la marque a été complété d’une couleur pourpre. « Le logo est désormais soutenu par un territoire d’expression qui traduit l’idée d’une mutuelle utile pour ses adhérents, assure un communiqué. Un branding réaffirmé, fidèle aux origines de la marque, qui s’appuie sur un territoire d’expression coloré, frais et optimiste, et une iconographie composée d’illustrations simples et chaleureuses », conclut La Mutuelle Générale.

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