Brèves

La marque de bière 8.6 choisit Gangstères

Agences / 10 septembre 2019

La marque de bière 8.6 (des brasseries néerlandaises Swinkels Family Brewers) choisit Gangstères pour gérer sa stratégie digitale en France, aux côtés d’Akatoa, agence en charge de la marque au niveau global et local. Dans les prochaines semaines, la marque dévoilera une campagne promouvant ses nouveaux designs et sa nouvelle icône : le loup. Une stratégie digitale, social media et une activation influence également orchestrées par Gangstères viendront renforcer la visibilité de ce nouveau design. « Nous sommes ravies de collaborer avec Swinkels Family Brewers sur la bière 8.6. La marque, lancée par Stan Mostermans, garde une image très clivante avec des fans et des haters. C’est passionnant de collaborer au développement d’une marque aussi « vraie » et intense, précise Barbara Chambers, co-founder & CEO de Gangstères.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.