Brèves

La Maison de l’Influence accompagne Partouche et Teen Fashion

Agences / 5 juillet 2021

Pour les accompagner sur les sujets d’influence marketing, Partouche Sport du groupe Partouche et Teen Fashion font confiance à la Maison de l’Influence. L’agence a déjà initié une collaboration avec une dizaine d’influenceurs pour mettre en avant le site de paris en ligne Partouche Sport. « Ces influenceurs, qui cumulent près de 300 000 d’abonnés ont été sélectionnés pour leur univers (humoriste, sportifs, agriculteur,…) et leur authenticité, affirme un communiqué de l’agence. Grâce à leur créativité, les influenceurs proposeront un contenu décalé et engageant qui aura un fort impact auprès de leur communauté. Ce contenu permettra à Partouche Sport de communiquer intelligemment auprès d’une cible à l’écoute. »

Teen Fashion, acteur de la vente multimarques destinée aux enfants et adolescents, a également décidé de faire appel à la Maison de l’Influence pour promouvoir sa marque à travers une communauté d’influenceuses qui regroupent près de 200 000 abonnés. Ces influenceuses partageront à leur communauté des idées de vêtements pour la rentrée scolaire 2021.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.