Brèves

La Halle et Steve s’engagent pour les fans

Stratégie de communication / 10 juillet 2018

Depuis le 5 juillet et jusqu’au 5 septembre prochain, chaque jour, l’enseigne La Halle fait gagner un sweat personnalisé à son nom à l’un de ses fans. Pour gagner, il suffit de « liker » la page Facebook ou de suivre le compte Instagram de la marque. Sur chacune des plateformes, un tirage au sort quotidien permet de désigner le gagnant. Toute cette opération a un nom : « Fans de nos fans ». Elle consiste à montrer l’implication de la marque sur les réseaux sociaux et sa capacité à recruter via ce canal. Mais aussi à montrer son engagement envers sa communauté, explique Steve, l’agence en charge de la campagne : « Le nouveau mot d’ordre de la marque La Halle : l’engagement. Que ce soit sur les produits, les prix, les valeurs et aussi la relation avec sa communauté. Et alors que toutes les marques souhaitent engager leurs fans sur les réseaux sociaux, La Halle a décidé de s’engager à son tour pour ses fans.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.