Brèves

La Grande Récré prépare Noël avec Babel

Campagne / 29 novembre 2021

Avec son agence Babel, La Grande Récré prend la parole en TV avec 2 films mettant en scène des parents tellement investis dans la recherche des jouets de leurs enfants qu’ils vont jusqu’à les mimer à un vendeur de l’enseigne. « Avec La Grande Récré, nous voulions une campagne positive et drôle, remplie d’amour et d’humour, qui donne le sourire dans une période, certes magique et merveilleuse mais aussi plutôt stressante pour les parents », souligne Jean-Laurent Py, directeur de création de l’agence Babel. « Le choix de la diffusion télévisuelle de ces films a pour ambition de s’adresser directement au public concerné », ajoute Jean-Michel Grunberg, président fondateur Ludendo - La Grande Récré. En complément de ces 2 spots TV, afin de développer l’attrait de la marque et pour générer du trafic en magasin, l’agence a imaginé une campagne d’influence sur Instagram en partenariat avec des influenceurs parents dont notamment @samueletgaspard, @babychoufamily.fr, @poi.family, chacun invitant sa communauté à participer à un jeu concours pour tenter de gagner des bons d’achat à faire valoir en magasin.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.