Brèves

La Garde Nationale met de la vie dans sa campagne avec Lumini et Madame Bovary

Campagne / 17 octobre 2019

À l'occasion de l’ouverture des Journées nationales des Réservistes (#JNR2019) le 12 octobre dernier, la Garde Nationale a dévoilé sa nouvelle campagne de communication conçue par les agences Lumini et Madame Bovary. Créée le 13 octobre 2016 suite aux attentats de 2015, la Garde Nationale regroupe plus de 76 000 hommes et femmes volontaires qui décident, en parallèle de leur vie civile, de s’engager dans la réserve opérationnelle au service de la défense de la patrie.

Lumini et Madame Bovary sont donc allées à la rencontre d’individus qui, grâce à leur engagement pour la Garde Nationale ont mis « (+) de vie dans leur vie ». Les équipes se sont rendues partout en France pour recueillir les images nécessaires à la production de la campagne. C’est ainsi qu’ils ont rencontré Emma, étudiante en tourisme et réserviste dans l’armée de l’air ; Liam étudiant en BTS système numérique et réserviste dans la Marine nationale ; Paul, viticulteur et réserviste dans la gendarmerie ; Cyril, pizzaïolo et réserviste au sein de la Police nationale ; ou en encore Lindsay, conseillère de vente et réserviste dans l’armée de Terre.

Accompagnée de ces égéries, la campagne de la Garde Nationale s’articule articulée autour d’un clip de promotion, d’un kit de communication print et digital, d’un nouveau site web Garde-Nationale.fr, de contenus social media (interviews des réservistes, widget interactif …).

 

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