Brèves

La Francophonie fête ses 50 ans avec Mlle Pitch

Campagne / 26 mars 2020

Pour ses 50 ans, la Francophonie célèbre la jeunesse francophone à travers une campagne d’affichage nationale qui se déploiera en juin et décembre prochains via les réseaux Méditransports et Médiabus. Cette campagne portée par l’agence Mlle Pitch et par la Francophonie met en avant 5 jeunes issus des pays de la francophonie, 5 jeunes entrepreneurs issus des 5 continents, tous porteurs d’un projet entrepreneurial ou associatif, tous francophone. 

Ces jeunes ont entre 22 et 37 ans et agissent chacun dans des secteurs différents : qu’ils soient entrepreneurs, universitaires, fondateurs d’associations ou activistes. « Mlle Pitch, grâce à son expertise, mais aussi son réseau s’engage à négocier les meilleurs plans médias pour que cette campagne s’inscrive dans tous les réseaux de transports de France et soit portée à la connaissance de tous », assure l’agence. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.