Brèves

La Fondation du patrimoine se relooke sur le digital avec Big Youth

Agences / 12 juin 2017

La Fondation du patrimoine lance son nouveau site Internet, qui regroupe en un seul portail les informations de ses 22 délégations régionales. Entièrement repensé, ce site responsive s’adapte à tous les terminaux (smartphones, tablettes et ordinateurs). Ce site s’inscrit dans la stratégie numérique de la Fondation du patrimoine, première organisation privée en France dédiée à la préservation du patrimoine de proximité. Il permet la création d’un nouveau compte personnel, qui inclut à la fois le compte donateur (permettant toujours le « don en 1-clic » et conservant l’historique des dons), et une fonctionnalité dédiée aux porteurs de projets publics et privés qui souhaitent déposer leur dossier en ligne. Enfin, un dernier espace permet un accès sécurisé aux membres du réseau de Clubs de mécènes départementaux et régionaux. Big Youth, l’agence digitale de Makheia avait été choisie en 2016, après compétition, pour remplir cette mission.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.