Brèves

La folie des objets s’empare de Paris avec BETC

Campagne / 5 octobre 2018

Le musée des Arts Décoratifs, appelé désormais le MAD ou encore le musée fou d’objets, affiche avec BETC une nouvelle campagne dans les rues de Paris avec sept objets iconiques qui figurent dans ses collections : le soulier ayant appartenu à Marie-Antoinette, le dépliable sofa de Ushida, l’imposante table de Poillerat, un cassette rare attribuée à Pierre Gole, l’ébéniste de Louis XIV, la célèbre chaise Plia de Piretti, la théière de Nakamura ou encore le secrétaire rhinocéros des Lalanne.

C’est la première campagne institutionnelle du musée depuis le lancement de sa nouvelle identité en janvier 2018 avec BETC. Une prise de parole qui accompagne la réouverture du Pavillon de Marsan et un nouveau parcours qui relate la folle histoire du design à travers plus d’une centaine d’œuvres.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.