Brèves

La Croix-Rouge en version animée avec Altmann+Pacreau

Campagne / 19 juin 2018

Pour accompagner ces Journées Nationales (du 9 au 17 juin), la Croix-Rouge Française repart en campagne avec son agence Altmann+Pacreau. À cette occasion, son égérie Super-Mamie reprend du service en TV. Elle enfile aussi son costume de super-héroïne sur le digital et le mobile avec un dispositif en version animée. Ce dispositif est composé de 3 films mettant en scène Super-Mamie face à 3 situations d’urgence : le froid, la faim et la catastrophe naturelle. Ces nouveaux films – imaginés par l’agence Altmann+Pacreau – ont été dessinés et animés par Gwenn Germain (en charge de l’animation 2D du dernier film de Wes Anderson, « L’île aux chiens »). Le dispositif se dote aussi d’une campagne de bannières géolocalisées, en partenariat avec Waze, contextualisées dans différentes situations de conduite (arrêt au feu, météo, départ le matin).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.