Brèves

La Corse s’affiche avec Mademoiselle Scarlett

Campagne / 13 juin 2017

 

L’Agence du Tourisme de la Corse revisite avec Mademoiselle Scarlett (groupe Makheia) toute la communication touristique de l’île pour répondre aux nouveaux enjeux du secteur. La signature « Visit-corsica. Com, Vous y êtes déjà » renvoie directement sur la plateforme web Visit-corsica.com. Des prises de parole seront diffusées tout au long de l’année en rebondissant sur l’actualité. La première en date est diffusée à l’occasion de la campagne législative 2017 : « Rien de tel qu’une belle balade entre les deux tours ». Les déclinaisons de campagne sont prévues dans les principaux pays émetteurs européens en multicanal (affichage 4x3 et aéroport, presse nationale, campagne digitale, social média…). Influenceurs et blogueurs insulaires seront mobilisés toute l’année comme autant d’ambassadeurs et relais de la destination Corse.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.