Brèves

La Compagnie des Alpes en campagne omnicanale avec Isoskele

Campagne / 29 novembre 2021

Après avoir remporté en début d’année le budget Compagnie des Alpes (identité, plateforme de communication, contenu et activation media), Isoskele présente désormais la nouvelle campagne globale de l’ offre « ski a la carte » de l’annonceur (un forfait qui donne accès à 8 domaines skiables français).

Dans le détail, l’agence a déployé une campagne omnicanale. Elle mixe print, guerilla, films et social media, pour toucher le consommateur tout au long de son parcours quotidien, et ce, avant l’ouverture des stations. On y voit une centaine de contenus créatifs dont une saga vidéo réalisée par Vito Ferreri (Aprile Production) et près de 80 versions digitales en « A/B testing » du concept « Forfait ski à la carte, serez-vous prêts ». « Pilotées par Time One (groupe Isoskele) et les équipes créatives de l’agence, ces combinaisons de messages répondent aux nouvelles techniques de marketing à la précision et permettent ainsi d’adapter la prise de parole à la sensibilité de l’internaute », précise Isoskele.

La campagne, qui a cours jusqu’en Janvier 2022, est amplifiée par des prises de paroles en région Rhône Alpes (gares, PQR, presse gratuite, réseaux de bus, affichage urbain, vélos, bars, salles de sport, sortie de métro).

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