Brèves

La chaîne Voyage se détend en campagne

Campagne / 23 octobre 2018

À l’occasion de la diffusion de la série documentaire « Trésors vus du ciel » racontée par Lambert Wilson (diffusée depuis le 18 octobre), la chaîne Voyage déploie sa campagne « Tout est plus beau vu d’en haut ». Démarrant comme une campagne de publicité classique, elle ralentit subitement afin de permettre aux spectateurs de mieux apprécier les magnifiques images issues des documentaires et de prendre du recul pour se laisser transporter.

Pour Caroline Payet Jourdain, Directrice Marketing de la chaîne, « Voyage est une chaîne qui invite à la découverte de nouveaux horizons et aussi à la détente, dans un monde où nous sommes abreuvés d’images parfois dures. Nous voulions, pour cette nouvelle campagne, permettre au plus grand nombre de prendre un peu de recul pour profiter d’un moment de douceur et de quiétude comme la chaîne peut en offrir. »

La campagne est déclinée sur plusieurs supports. En print, avec l’image d’une jeune fille admirant un paysage vu du ciel. Sur la page Facebook de la chaîne, avec une série de vidéos très courtes reprenant des citations sur l’univers du voyage.

La campagne est d’ores et déjà lancée et visible en digital et IPTV (Prisma media, France TV, myTF1 et YouTube), Presse TV (TCSH, Télé7jours, TéléStar, et Télépoche) et TV (France TV).

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.