Brèves

La Caisse d’Epargne se veut utile avec Altmann+Pacreau

Campagne / 3 avril 2018

La Caisse d’Epargne fête son bicentenaire. L’occasion pour la banque de rappeler qu’elle a toujours eu un temps d’avance. « Il faut savoir qu’à l’époque (en 1818, donc) seuls les plus fortunés pouvaient déposer leur argent dans des banques, explique la banque. L’invention du livret d’épargne améliora la vie de chacun mais aussi de tous, car l’argent récolté servait à financer les grands projets pour la collectivité (hôpitaux, bains douches, routes, logements, transports…). Depuis sa création, la Caisse d’Epargne n’a cessé ainsi d’accompagner les révolutions sociales et industrielles et s’inscrit aujourd’hui pleinement dans la révolution digitale. »

Dans un film imaginé par l’agence Altmann+Pacreau, un jeune homme (contemporain) traverse les époques et les décors pour démontrer l’utilité de la Caisse d’Epargne. Ce film est diffusé en télévision depuis le 2 avril. Pour accompagner ce lancement, une campagne d’affichage est prévue dans les agences ainsi qu’une campagne digitale. Tout au long de l’année, des évènements seront mis en place dans les Caisses d’Epargne partout en France pour fêter ce bicentenaire.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.