Brèves

Kung Fu Panda : Fox Pathe Europa et Brainsonic en famille pour la rentrée

Digital / 13 septembre 2016

Pour événementialiser la sortie en DVD et VOD du troisième opus de la saga du film d’animation Kung Fu Panda, Fox Pathe Europa s’est tourné vers l’agence Brainsonic pour réaliser pour cette rentrée une opération d’e-influence impliquant des parents blogueurs et leurs enfants. Triées sur le volet, une vingtaine de familles influentes ont été invitées à intégrer la Kung Fu Panda School. Depuis quatre semaines déjà, parents et enfants font leurs devoirs de vacances avec Kung Fu Panda pour être fin prêts pour la rentrée, tout en s'amusant : arts plastiques avec la création d'un paper toy, biologie avec un questionnaire sur les pandas, sport avec la réalisation d’une figure de Kung Fu et rédaction ont rythmé leur mois d'août. Après chaque activité, les participants sont invités à poster une preuve de leur réalisation sur leur blog ou réseaux sociaux à l’aide du hashtag #KFPSchool et reçoivent une petite récompense. Le dernier post ayant suscité le plus d’engagement se verra récompensé d’un pass protecteur des pandas au Zoo de Beauval.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.