Brèves

Kindai remporte les budgets Nutella, Carrefour et Kinder Bueno

Agences / 10 septembre 2019

L'agence digitale Kindai vient de remporter plusieurs budgets. Figure Carrefour qui, à l’occasion des Rencontres Act for Food, a choisi Kindai pour communiquer autour de ses actions en faveur de la transition alimentaire. L’agence va collaborer avec des Youtubeurs implantés territorialement pour mettre en avant l’implication de l’enseigne dans la France entière. L’opération a déjà commencé. Elle se prolongera jusqu’à l a fin de l’année.

Pour Kinder Bueno, marque du groupe Ferrero, l’agence a en charge la création de brand content digital « satisfying » afin de mettre en avant l’implantation territoriale de Kinder Bueno en Normandie. À l’occasion des fêtes de Noël, Nutella (également marque du groupe italien Ferrero) a sollicité Kindai pour la réalisation de 7 films de recettes. Le Noël de Nutella invite les fans à réaliser des recettes « home made ». Les films, déclinés en version française et anglaise, seront diffusés sur l’ensemble des réseaux sociaux de la marque à l’international.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.