Brèves

KFC a des envies de boeuf avec Sid Lee

Campagne / 14 février 2019

Cette année en France, McDonald’s a lancé les Chicken Sticks et Burger King les Chicken Fries. Face à ces offensives sur le marché du poulet, l’enseigne de fast food KFC et son agence Sid Lee Paris annonçaient le 7 février la sortie de leur première recette au bœuf. Une façon de marcher à son tour sur les plate-bandes de ses concurrents. Cette annonce a en tout cas suscité des réactions sur les réseaux sociaux. « En quelques heures, le taux d’engagement organique généré par un tweet KFC est dépassé et le #BeefBucket devient trending topic, indique l’agence. Ce 14 février, jour de la Saint Valentin, après une semaine de débats animés sur les réseaux sociaux, le Colonel Sanders, fondateur de la chaîne, sort finalement de son silence pour rétablir la vérité avec un film (voir ci-dessous) : il n’y aura donc pas de recette au boeuf chez KFC…

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.