Brèves

Karl Lagerfeld en kit avec Extreme et The Woolmark Company

Stratégie de communication / 10 février 2020

La maison Karl Lagerfeld et The Woolmark Company, accompagnés par l’agence Extreme, dévoilent Knit Karl, le dernier projet validé par le couturier. Il s’agit d’un kit de tricot do-it-yourself.

Entièrement conçu et designé par l’agence Extreme, il contient tout le nécessaire pour réaliser l’une des 4 pièces exclusives de la collection capsule dessinée pour l’occasion : un pull, une écharpe, un bonnet et un bandeau. Une collection conçue en pure laine de mérinos australienne Woolmark et personnalisable à l’aide de pin’s. 

Seulement 777 boîtes (7 étant le chiffre fétiche de Karl Lagerfeld) sont disponibles à travers le monde, elles ne s’achètent pas, elles se gagnent. Une chasse au trésor, imaginée par Extreme, est déployée dans plus de 14 pays par les équipes de The Woolmark Company, avec le soutien de Lucien Pagès. De Paris à New York, de Los Angeles à Shanghai, dans la presse, sur les réseaux des influenceurs ou encore lors d’opérations de street marketing, 777 codes seront ainsi dévoilés pendant un mois. Chacun permettra d’accéder à un tirage au sort pour tenter de remporter un des kits.

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