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Kapten valorise clients et chauffeurs avec FamousGrey

Stratégie de communication / 13 septembre 2019

Kapten lance son activation « Karmatch ». Le principe : récompenser les clients qui retombent sur un chauffeur Kapten déjà croisé lors d’une précédente course... Ainsi, du 9 septembre au 6 octobre, lorsque les routes d’un chauffeur et d’un passager se croiseront pour la deuxième fois, l’application Kapten déclenchera automatiquement un « Karmatch ». Et quand un Karmatch arrive, la course est gratuite pour le passager et elle compte double pour le chauffeur. L’idée derrière cette opération : encourager les clients à emprunter davantage l’application VTC. Mais aussi mettre en avant sa position de VTC qui prend soin de ses utilisateurs et met à l’honneur ses passagers et ses chauffeurs fidèles. Pour Eve Arakelian, directrice marketing de Kapten, « par cette campagne, nous voulons avant tout remercier nos utilisateurs et nos chauffeurs partenaires pour leur fidélité. C’est dans notre ADN de reconnaître leur engagement pour Kapten et leur participation au succès de la plateforme depuis le début ».

L’opération Karmatch, conçue en collaboration avec FamousGrey Paris, est portée par un film de 30 secondes, et est déployée en digital et au cinéma en France, au UK et au Portugal. En France, l’activation est également accompagnée par une opération spéciale dans les cinémas MK2 parisiens et un dispositif influenceurs à découvrir sur le compte Instagram de la société.

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