Brèves

Kapten roule pour l’associatif avec FamousGrey Paris

Stratégie de communication / 29 octobre 2019

Kapten déploie une campagne mettant en lumière les avantages 3-en-1 de son expérience utilisateur. Les trois visuels de cette campagne évoquent donc le programme de fidélité de la société française de VTC (récompenses en courses gratuites), ses tarifs compétitifs (courses à partir de 6€) et surtout la possibilité de faire une donation à l’association Epic via la nouvelle fonctionnalité

Ride4Good, qui permet aux utilisateurs d’arrondir le prix de leurs courses aux 50 centimes supérieurs pour faire un micro-don à cette association qui lutte contre les injustices sociales touchant les enfants. Pour marquer le coup, Kapten s'engage à doubler les dons versés par ses clients durant les deux premiers mois suivant le lancement de la fonctionnalité.

Signée FamousGrey Paris, cette campagne est déclinée en affichage, en presse et en digital.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.