Brèves

Jumanji dans la jungle du métro parisien avec Médiatransports et OMD

Stratégie de communication / 15 décembre 2017

Il n’y a pas que Star Wars au cinéma. Dès le 20 décembre, le film Jumanji Bienvenue dans la jungle fera aussi son entrée dans les salles obscures. Pour l’occasion, Médiatransports et OMD mettent en place pour Sony Pictures une opération sur les quais de la station de métro Concorde (ligne 8) à Paris, intégralement privatisés pour l’occasion. Afin de plonger les voyageurs au cœur de la jungle de Jumanji (souvenez-vous de la 1ère version du film avec l’acteur Robin Williams, en 1995), l’ensemble du quai sera adhésivé aux couleurs du film, et de vraies plantes tropicales, agrémentées d’un logo en relief, habilleront la station. Avec le module « Move ! » de détection de mouvements développé par Médiatransports, les spots vidéos diffusés sur les écrans numériques évolueront au gré de l’arrivée du métro dans la station. Enfin, la diffusion d’effets sonores avec des séquences de tam-tam compléteront ce dispositif visible jusqu’au 26 décembre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.