Brèves

JouéClub drive avec Verygoodchoice et Il est où le coq ?

Campagne / 28 novembre 2017

Pour ces fêtes de fin d’année, JouéClub cherche à s’imposer comme le Drive de Noël. L’enseigne a fait appel au binôme Il est où le coq ? - Verygoodchoice pour concevoir trois films qui mettent en scène les « fails » de Noël et des parents embarrassés, obligés d’accuser le Père Noël autour du sapin. Un claim générique de campagne « Remballez vos fausses excuses » et une signature #SimplifiezVousNoel ponctuent les films. Réalisés par Bruno Dupuis (A Capella Prod), ils sont montés dans plusieurs formats et sont visibles sur les sites de replay, les réseaux sociaux et les sites des magasins. Les messages du film sont également développés en display géolocalisé et Facebook ads.

Par ailleurs, une campagne relayée par plusieurs influenceurs et ambassadeurs avec comme fil rouge « Jocelyn Le Lutin », un personnage qui nous raconte les coulisses des préparatifs de Noël, a précédé la sortie des films. Jocelyn, également présent dans les films, parle bien sûr du Drive JouéClub comme de la solution la plus appropriée au rush des cadeaux de Noël. C’est Lieu Commun, partenaire de Verygoodchoice, qui a conçu et développé la stratégie d’influence du Drive JouéClub.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.